Dragon Ball Super anime les Galeries Lafayette du boulevard Haussman à Paris 1

Les 11, 12 et 15 mai prochain, DRAGON BALL SUPER envahit les Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris, dans le cadre de l’évènement JOUER organisé par le magazine Marie Claire Enfants. Petits et grands pourront rejoindre Son Goku et ses amis sur l’espace Dragon Ball Super, et s’immerger dans l’univers de la série via multiples activités. Il sera possible de réaliser un puzzle géant, de jouer au jeu vidéo Dragon Ball FighterZ sur une arcade rétro Néo Legend, ou encore de s’offrir une coupe de Super Saïyen soigneusement réalisée par des coiffeurs professionnels.

La série bénéficie par ailleurs d’une belle exposition TV. Les aventures des Super Saiyen sont actuellement diffusées chaque dimanche matin sur TFX, et toute la semaine sur Toonami. Depuis le 11 mars, Dragon Ball Super est également à l’antenne tous les jours sur Boing.

A propos de Jouer :

11 mai de 12h30 à 18h
12 mai de 12h à 18h
15 mai de 12h à 18h
Aux Galeries Lafayette Paris Haussmann – 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris – deuxième étage (à côté de Molly Bracken) et troisième étage (appartement Lafayette).

Sur Instagram : #JOUER

Copyright : ©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation