Notre guide de cadeaux pour la Saint-Valentin 1

Ça y est, elle revient ! La fête des amoureux sera là dans quelques jours. Saviez-vous qu’au Japon, ce sont les femmes qui offrent des chocolats aux hommes le 14 février, et les hommes qui en ont reçu doivent leur retourner la faveur le 14 mars. Que vous soyez plutôt du genre à offrir des fleurs, un cadeau ou des chocolats (ou les 3 !), découvrez nos idées cadeaux issues de notre catalogue pour la personne que vous aimez.

Pour Elle

Commençons du côté de Hello Kitty. Si elle possède un smartphone compatible, nous vous conseillons le chargeur sans fil Hello Kitty. Ultra-kawaii et disposant d’une fonction veilleuse, il est parfait en tant qu’objet de décoration intérieure.

Continuons du côté de la licence Hello Kitty avec la veilleuse de 25cm à l’effigie de la mascotte de Sanrio. Ce classique de notre catalogue est aussi parfait pour décorer une pièce et lui donnera une touche japonaise kawaii.

N’hésitez pas également à parcourir nos collections Gudetama, Pokémon et Tamagotchi, vous trouverez bien un cadeau unique à lui offrir qui lui fera plaisir.

Notre guide de cadeaux pour la Saint-Valentin 2

Pour Lui

Si c’est un fan de Dragon Ball Z, ne cherchez pas plus loin, on a ce qu’il lui faut. Offrez-lui un de nos casques Dragon Ball Z, à l’image de ses héros préférés. Nos casques Dragon Ball Z supra-aural recouvrent entièrement les oreilles pour un grand confort d’utilisation, que ce soit à la maison ou dans les transports. Disponible en bleu ou rouge.

Si c’est plutôt le rétrogaming qui l’intéresse, et qu’il possède un téléphone compatible, offrez lui notre chargeur sans fil lumineux Pac-Man ! Fidèlement reproduit à l’image du personnage jaune de Bandai Namco. Effet garanti !

Ceci n’est qu’à titre indicatif, et vous pourrez plus de choix en consultant nos collections Pokémon, Gudetama et Tamagotchi.

On espère que ce guide vous a été utile et il ne s’agit là que d’une sélection, tous nos produits sont mixtes et raviront n’importe quel geek ou fan du Japon !