Pokémon logos Home, Sleep, Masters

The Pokémon Company a annoncé lors de sa conférence de presse à Tokyo, 3 nouveaux services et jeux prévu pour cette année et l’année prochaine.

Pokémon home : synchroniser tous vos pokémon

Le service permettra de synchroniser et rendre vos Pokémon capturés dans Pokémon Go, Let’s Go Pikachu, Let’s Go Évoli et les prochains Pokémon Épée et Bouclier disponibles dans le cloud. Une fonctionnalité attendue depuis longtemps par les collectionneurs pour gérer leur collection. Pokémon HOME est attendu pour début 2020 sur appareils iOS et Android, ainsi que Nintendo Switch.

Pokémon sleep : attrapez des pokémon en dormant

Après avoir marché pour capturer vos Pokémon favoris, The Pokémon Company veut désormais que vous les attrapiez dans votre sommeil. Un nouvel appareil, le Pokémon Go Plus, doté d’un accéléromètre, analysera votre sommeil et transférera les données sur votre appareil mobile. Vous pourrez accueillir Pokémon Sleep sur vos appareils mobiles en 2020.

Pokémon masters : un nouveau jeu mobile innovant

Le nouveau jeu mobile développé par DeNA et The Pokémon Company permettra une nouvelle expérience de combats Pokémon ainsi que la possibilité de rencontrer les célèbres dresseurs des aventures Pokémon. L’expérience sera optimisée pour les appareils mobiles. La sortie de Pokémon Masters est prévue courant 2019.

Et aussi : un jeu détective pikachu sur switch

Après le succès de Détective Pikachu au cinéma, les fans seront ravis d’apprendre la sortie d’un jeu sur Nintendo Switch, développé par Creatures Inc.

source : The Pokémon Company